J.O. 92 du 18 avril 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis de recrutement d'agents administratifs et d'agents des services techniques d'administration centrale de l'Institut géographique national (femmes et hommes)
NOR : EQUP0300168V
En application de l'article 17 de la loi no 2001-2 du 3 janvier 2001 et conformément au titre II du décret no 2002-121 du 31 janvier 2002 relatif au recrutement sans concours dans certains corps de fonctionnaires de catégorie C de la fonction publique de l'Etat pris en application de la loi du 3 janvier 2001 précitée, 4 emplois d'agent administratif et 3 emplois d'agent des services techniques d'administration centrale sont à pourvoir à l'Institut géographique national, Paris (75), Saint-Mandé (94), Villefranche-sur-Cher (41) et Villers-lès-Nancy (54) au titre de l'année 2002.
L'agent administratif est chargé des tâches administratives d'exécution. Il a pour mission d'assurer tout ou partie des tâches de secrétariat, d'accueil, d'information du public et d'archivage. Il peut également être amené à exercer des fonctions de vendeur-caissier.
L'agent des services techniques est chargé de tâches de manutention. Il a pour mission d'assurer les opérations matérielles de réception, contrôle, rangement puis distribution ou expédition des produits et marchandises. Il doit également tenir à jour les documents relatifs à la gestion des stocks.
La limite d'âge pour se présenter à ce recrutement est fixée à cinquante-cinq ans au 1er janvier de l'année de recrutement, soit au 1er janvier 2002.
Le dossier de candidature doit comporter obligatoirement une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés, en précisant leur durée.
Ce dossier doit être adressé à l'Institut géographique national, direction des ressources humaines, service recrutement emploi formation, 2, avenue Pasteur, 94165 Saint-Mandé Cedex.
La date de clôture des dépôts de candidature est fixée au 23 mai 2003.
Seuls les candidats préalablement retenus par une commission de sélection constituée à cet effet seront convoqués à un entretien ayant pour point de départ les éléments de leur dossier de candidature.